III. L'art de vivre : un bonheur sur mesure.

III. L'art de vivre : un bonheur sur mesure. 

On parle beaucoup de l’art de vivre à la française.

C’est en réalité une façon de vivre qui rend heureux.

Heureux de se réveiller tous les matins dans de jolis draps brodés, ou de couleur, unis ou décorés, une douceur qui accompagne vos rêves.

Heureux de sentir une sortie de bain agréable et confortable après sa douche.

Heureux d’ouvrir sa fenêtre sur un jardin fleuri, parfumé, agencé selon son goût et le style de sa propriété.

L’art de vivre c’est aussi de décorer sa maison avec des meubles qui plaisent, d’éclairer son salon avec de petites lampes posées çà et là sur de jolis meubles ou de grands lampadaires ou de beaux lustres.

Heureux d’avoir de grands rideaux que l’on ferme le soir pour avoir plus chaud et que l’on ouvre le matin pour faire rentrer la lumière.

L’art de vivre, c’est aussi de choisir de jolies nappes pour un dîner raffiné ou champêtre, d’avoir des assiettes assorties, des couverts en argent ou en métal brillant, plaisir pour les yeux, plaisir pour les doigts, plaisir pour le palais.

L’art de vivre c’est aussi de pouvoir s’asseoir tranquillement au coin du feu devant une belle tapisserie, les pieds sur un tapis coloré, qui habille le sol et réchauffe la pièce, posé sur un parquet ciré, que vous avez choisi, parquet point de Hongrie, traditionnel, Bâton rompu, Etoile ou Versailles ; ou un beau carrelage de marbre, de pierre ou de tomettes.

Quel bonheur de pouvoir ranger sa vaisselle dans une armoire et ses affaires personnelles dans une belle commode réalisée pour soi.

L’art de vivre c’est être heureux et d’être bien chez soi.

Un proverbe chinois dit que pour être heureux et en bonne santé il ne faut pas s’éloigner de sa maison.

Alors entourons-nous de belles choses qui nous rendront heureux.

Sur www.mytailorsandco.com , vous trouverez des artisans créateurs d'exception qui réaliseront vos demandes selon vos désirs et vos critères.

Contacts directs ou par appels d'offres.