2.1. Eclairer une toilette par un bijou sur-mesure

2.1. Eclairer une toilette par un bijou sur-mesure

 

Le cabochon étincelle sur la petite robe noire. Le cou de cygne de cette jeune femme est mis en valeur par un collier, ses oreilles scintillent, son regard illumine.

Une seule bague et vous voilà parée pour le dîner.

Femme active vous avez une broche sur votre tailleur pour affirmer votre féminité dans ce monde austère et plutôt masculin.

D’un cocktail à l’autre, vous pouvez changer de boucles d’oreilles, les assortir à vos décolletés, ou de collier ou de bracelets.

Ou alors femme fleur, vous mettez des bijoux partout de toutes les couleurs : du rouge, du vert, du bleu et du jaune. Aux oreilles des grappes multicolores, aux poignées ou au cou des ruisseaux de couleurs, et aux doigts des fleurs.

Vous portez le printemps, vous apportez la joie.

 

My Tailors&Co peut tout vous procurer à la demande, tous les modèles que vous souhaitez. Vous pouvez choisir l’une de leurs créations ou imaginer votre bijou sur-mesure. A partir d’un dessin, d’une photo, d’une idée, nos artisans créateurs* sont prêts à vous satisfaire.

Pierres précieuses ou fantaisie chic, toutes les formes et toutes les couleurs en un clic sur www.mytailorsandco.com 

Sur www.mytailorsandco.com , vous trouverez les artisans créateurs qui réaliseront vos demandes selon vos désirs et vos critères.

Contacts directs ou par appels d’offres en cliquant sur « Je sais ce que je veux ».

My Tailors&Co est la 1ère plateforme internationale et collaborative B2C et B2B dédiée aux réalisations à la demande mettant en relation clients et artisans créateurs d'exception en Design-Mode-Art de vivre.

My Tailors&Co est à la fois une place de marché, une plateforme de mise en relation et une plateforme d'appels d'offres.

My Tailors&Co est primée régulièrement pour son concept qui répond à la fois aux problématiques des artisans créateurs fabricants et à celles des clients.

www.mytailorsandco.com 

 

* Les artisans créateurs du secteur bijouterie joaillerie

Le bijoutier/joaillier réalise des bijoux à la main ou à la machine. Il assure la fabrication du bijou depuis la réalisation jusqu’au poinçon. Il part d’un dessin gouaché, d’un dessin technique ou d’un fichier. Il réalise, transforme ou répare une pièce en joaillerie en métal, en utilisant toutes les techniques appropriées.

Le lapidaire taille les pierres fines, précieuses et ornementales à l’exception du diamant.

L’orfèvre réalise des objets utilitaires ou de décoration dans du métal, souvent précieux (or, argent) ou en cuivre (ou alliage de cuivre). Le travail commence par la mise en forme du métal à laquelle succède une étape de ciselure ou de gravure en fonction du type d’objet à réaliser. L’orfèvre peut également restaurer des objets d’orfèvrerie.